Lange Icon 2012

 

Nous sommes heureux de vous présenter la Lange Athlète 2012 : Federica Brignone.

A seulement 21 ans, Federica Brignone possède déjà un beau palmarès. Dès 2009, elle devient championne du Monde juniors de combiné puis vice-championne du Monde en géant l’année suivante. Entre temps, elle connait son premier succès en Coupe du Monde à Aspen (3e). L’année 2011 sera celle de toutes les récompenses avec une médaille d’argent en géant aux Championnats du Monde de Garmisch-Partenkirchen. Cette saison, la skieuse italienne est montée trois fois sur la deuxième marche du podium à Lienz, Kranjska Gora et Are il y a quelques jours.

Federica est une Super Athlète mais aussi une Super Girl et elle représente parfaitement l’identité de Lange en alliant la féminité et l’élégance.

Federica Brignone : « Quand le premier poster de la Lange Girl est sorti, je n’étais pas en Coupe du Monde et je me suis dit que si j’étais un jour dessus, ça serait vraiment trop bien ! C'est un honneur pour moi de figurer sur ce poster, surtout après toutes les athlètes qui ont représenté la marque avant moi. Je pense que cela permet de voir l'athlète différemment, sans le casque et la combinaison ! J’aime bien cette nouvelle image de « Super Girl », elle nous représente bien. Dans notre sport, il faut beaucoup de courage et bien sûr, le meilleur matériel. Sans Lange, tu ne peux rien faire. Je ne pourrais pas skier sans mes chaussures bleues, et puis en plus ce sont les plus belles ! »

Newsletter

Enter your email address below and get exclusive news from Lange: events, results, videos, and more!